No Scotch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No Scotch

forum de la team no scotch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [fabgrass] Ma candidature

Aller en bas 
+8
Fings
qin
Coyote
Crist@f
NSpat
sim
kev
fabgrass
12 participants
AuteurMessage
fabgrass
Membre NS´



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/08/2006

[fabgrass] Ma candidature Empty
MessageSujet: [fabgrass] Ma candidature   [fabgrass] Ma candidature EmptyDim 20 Aoû - 0:54

Bonjour

Je viens donc proposer ma candidature pour votre team dont j'écume les serveurs ces derniers jours.
Je n'avais pas choisi de team jusqu'a maintenant et je pensais bien m'en passer définitivement mais j'ai trouvé l'ambiance sympa sur les serveurs et les maps pas mal.

J'ai vu que la team était en majorité belge et sans doute d'origine belge, mais est elle exclusivement belge? Car je suis français et je ne changerais pas de nationalité pour m'inscrire!

Voila voila j'attends votre contact

FabGraSS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idep-multimedia.com
kev
Membre NS´
kev


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : o paradi
Date d'inscription : 15/08/2006

[fabgrass] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [fabgrass] Ma candidature   [fabgrass] Ma candidature EmptyDim 20 Aoû - 1:24

nn elle n'es pa ke belge car ns somm environ 6 francais ds la team
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kev
Membre NS´
kev


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : o paradi
Date d'inscription : 15/08/2006

[fabgrass] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [fabgrass] Ma candidature   [fabgrass] Ma candidature EmptyDim 20 Aoû - 1:33

Citation :
nn elle n'es pa ke belge car ns somm environ 6 francais ds la team
heuuu 9 environ dsl
Revenir en haut Aller en bas
sim
Membre NS´
sim


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : en ltu... *NS* top 200
Date d'inscription : 14/08/2006

[fabgrass] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [fabgrass] Ma candidature   [fabgrass] Ma candidature EmptyDim 20 Aoû - 2:49

lol ui on est une teamfranco-belge XD c marqué sur notre caisse ^^ tu va recevoir un genre de cv (seb va te lenvoyé... si il est d'accord bien sûr Razz ) et on vautera pour si ui ou non tu peu rejoindre la team...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalexalibur.skyblog.com
NSpat
Membre NS´
NSpat


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 14/08/2006

[fabgrass] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [fabgrass] Ma candidature   [fabgrass] Ma candidature EmptyDim 20 Aoû - 10:58

heuuuuuu
on est combien déjà Seb dans la team ????
Revenir en haut Aller en bas
Crist@f
Membre NS´
Crist@f


Nombre de messages : 89
Localisation : 15 rue du Yemen, YEMEN
Date d'inscription : 14/08/2006

[fabgrass] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [fabgrass] Ma candidature   [fabgrass] Ma candidature EmptyDim 20 Aoû - 17:21

Bon ben salut FabWeed....ah non FabGrass..désolé lool!!!

Je me permets car ton nom ne m'a pas l'air tout a fait inconnu...peut-etre je m'trompe mais bon...J'attend de t'affronter sur un de nos serv pour finaliser mon vote mais si tu rentres dans les critères de sympathie de la team, je pense pas que ca devrait pas poser de prob...

+++
Revenir en haut Aller en bas
fabgrass
Membre NS´



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/08/2006

[fabgrass] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [fabgrass] Ma candidature   [fabgrass] Ma candidature EmptyLun 21 Aoû - 13:59

Crist@f a écrit:
Bon ben salut FabWeed....ah non FabGrass..désolé lool!!!

Je me permets car ton nom ne m'a pas l'air tout a fait inconnu...peut-etre je m'trompe mais bon...

+++

Oui j'ai vu un certain nombre d'entre vous sur des serveurs NS, des serveurs test ou je ne sais plus quoi. Y avait une bonne ambiance, en moyenne un bon niveau et un bon rank, ce qui n'est pas toujours facile a trouver... Yen a pas beaucoup de publics sur le ladder. ... J'avais essayé de squatter le "top 2500 italia only" en changeant allègrement de nationalité comme un rénégat de base, mais ca n'a pas trompé le serveur... Malin!

Je suis rank 1700 environ, et je commence a avoir du mal a progresser; je suis accro a TMN, mais aussi au ladder, même si j'affirme être très loin au dessus de ça, dans certaines circonstance. (!)

Et comme vous avez quelques-uns des "best players of the world" dans votre team, je me dis qu'il vaut mieux être proche du bon dieu que derrière les portes du paradis!

Voila voila tout cela n'est pas très noble et ne me rend peut être pas très sympathique, mais, eh!

Sinon, en guise de CV, quoi dire?
- j'ai 37 ans, c'est a dire peut être que je suis selon les critères de la team à un an du retrait définitif du permis Smile
- Je suis marié avec un fils de 12 ans qui a laissé tomber le jeu en disant : "ce jeux est con et de toute facon je nuis nul", et une femme qui projette un attentat contre NADEO, ou une proposition de loi interdisant les jeux videos de voitures;
- Je travaille je vous le donne en mille dans l'informatique et internet
- j'ai le jeu depuis environ 3 mois et en ce moment ma vie en a été quelque peu changée
- Si je ne suis pas encore N°1 à TMN, c'est seulement parce que je ne l'ai pas encore croisé sur un serveur, le N°1.

:-)

FabGraSS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idep-multimedia.com
Crist@f
Membre NS´
Crist@f


Nombre de messages : 89
Localisation : 15 rue du Yemen, YEMEN
Date d'inscription : 14/08/2006

[fabgrass] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [fabgrass] Ma candidature   [fabgrass] Ma candidature EmptyLun 21 Aoû - 14:36

Ahaha Moi je dit un Grand oui pour FabGrass, rien que pour le contenu de son message!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabgrass
Membre NS´



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/08/2006

[fabgrass] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [fabgrass] Ma candidature   [fabgrass] Ma candidature EmptyLun 21 Aoû - 22:17

Crist@f a écrit:
...J'attend de t'affronter sur un de nos serv pour finaliser mon vote mais si tu rentres dans les critères de sympathie de la team, je pense pas que ca devrait pas poser de prob...+++

Comment ca se passe d'ailleurs et qui décide de quoi et quand?
Je ne trouve pas vos serveurs en ce moment.
Sinon j'ai monté un dédié Linux et je vous attends dessus pour ceux qui veulent voir "si j'en ai", et que sur des grands classiques: les maps de irondragons (ahead is a blur, etc) quelques (bonnes) NADEO, et d'autres.
C'est FABG Server, dans les 'FRA'

D'ailleurs, s'il yen a parmi vous qui ont déjà installé / modifié les clients/serveurs XML/RPC en utilisant les callbacks, je voudrais faire un serveur rank -2000 et j'ai un mal de chien a monter le serveur de controle: Merci de votre aide!

FabGraSS

PS: quand est ce que le conseil se réunit a propos de ma candidature? J'ai vu que pour la fille blonde, là, celle avec les seins qui frétillent, l'affaire s'était règlée en moins de 3 messages!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idep-multimedia.com
Coyote
Membre NS´
Coyote


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2006

[fabgrass] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [fabgrass] Ma candidature   [fabgrass] Ma candidature EmptyMar 22 Aoû - 11:39

Salut FabGrass,
Kler moi c un OUI! (je vien d allé le voter, tu en a deja 6 donc je pense ke tu va bientot etre pris Smile )
Avec des messages com ça pour une candidature, moi je di ça impose le respect!!!
a++ sur les circuits
Revenir en haut Aller en bas
qin
Admin NS´
qin


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2006

[fabgrass] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [fabgrass] Ma candidature   [fabgrass] Ma candidature EmptyMar 22 Aoû - 17:03

lol
moi je dit oui aussi Smile

ps: pour la fille blonde (on ne sait pas si elle est blonde elle d'ailleur...) c'est une amie de la team qui joue tres bien c'est pour sa.. (peut etre aussi a cause de ses atribut fretillent... mais on disait que non hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fings
Membre NS´
Fings


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 14/08/2006

[fabgrass] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [fabgrass] Ma candidature   [fabgrass] Ma candidature EmptyMer 23 Aoû - 9:27

Ce sera oui pour moi aussi! Ca fait plaisir une candidature serieuse et complete pour une fois Wink au plaisir de rouler sur un server ensemble et tinquiete pour le numero 1 mondial tu le croiseras plus vite que tu ne crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
Membre NS´
onizuka


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : dans la 4eme dimension
Date d'inscription : 16/08/2006

[fabgrass] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [fabgrass] Ma candidature   [fabgrass] Ma candidature EmptyMer 23 Aoû - 17:12

moi perso je ne vois pas ou es le probleme il es le bienvelu ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabgrass
Membre NS´



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/08/2006

[fabgrass] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [fabgrass] Ma candidature   [fabgrass] Ma candidature EmptyMer 23 Aoû - 18:55

onizuka a écrit:
moi perso je ne vois pas ou es le probleme il es le bienvelu ^^

Ce n'est pas moi le bien velu

c lui: http://webplaza.pt.lu/scviv/moi.htm

Depuis deux jours je psyquote quand je joue sur vos serveur, je multiplie les sorties de route débiles, je me rétame grave!
Vous me mettez la pression, la!


FabGraSS
--------------------------------------------
Disciple de Ben Ladder


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idep-multimedia.com
Alkifum
Admin NS´
Alkifum


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

[fabgrass] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [fabgrass] Ma candidature   [fabgrass] Ma candidature EmptyMer 23 Aoû - 19:00

lol! fabgrass
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
Membre NS´
onizuka


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : dans la 4eme dimension
Date d'inscription : 16/08/2006

[fabgrass] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [fabgrass] Ma candidature   [fabgrass] Ma candidature EmptyMer 23 Aoû - 19:50

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
GHOST_AXL
Membre



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 100
Localisation : sur le siege devan mon pc 20/24h
Date d'inscription : 20/08/2006

[fabgrass] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [fabgrass] Ma candidature   [fabgrass] Ma candidature EmptyMer 23 Aoû - 20:40

lol fab c pcke je sui pa de la team(pour linstan) sinon je te dirai OUI!!!^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
jymlo
Modérateur NS´
jymlo


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Spa
Date d'inscription : 24/08/2006

[fabgrass] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [fabgrass] Ma candidature   [fabgrass] Ma candidature EmptyJeu 24 Aoû - 16:07

MDR fab, c'est vrai que TM change une vie lol, j'ai pas souvenir de t'avoir vu mais bon j'dis oui aussi rien que pour le post santa
Revenir en haut Aller en bas
Alkifum
Admin NS´
Alkifum


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

[fabgrass] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [fabgrass] Ma candidature   [fabgrass] Ma candidature EmptyJeu 24 Aoû - 23:05

fab tu sera fixer d ici se soir ou demain
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabgrass
Membre NS´



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/08/2006

[fabgrass] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [fabgrass] Ma candidature   [fabgrass] Ma candidature EmptyJeu 24 Aoû - 23:28

Alkifum a écrit:
fab tu sera fixer d ici se soir ou demain
Wink Wink Wink



Gulps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idep-multimedia.com
fabgrass
Membre NS´



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/08/2006

[fabgrass] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [fabgrass] Ma candidature   [fabgrass] Ma candidature EmptyVen 25 Aoû - 1:16

new 24/24 7/7 server: FabG Top 2000

FabG Top 2000

In the french section of servers

distant FAI-hosted dedicated Linux broadband 50 Mb, 48 Plrs
rank 2000 max auto kick
classic maps : some NADEOs, ahead is a blur, blue velvet, open your eyes etc.
4 Minutes - Time Attack

Not tested under charge, but I might be Ok.

Only one thing is missing : players!

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idep-multimedia.com
Contenu sponsorisé





[fabgrass] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [fabgrass] Ma candidature   [fabgrass] Ma candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fabgrass] Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Map FabGraSS
» New Map + old maps fabgrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Scotch :: Partie Publique :: Candidatures (fermee)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser