No Scotch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No Scotch

forum de la team no scotch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Map FabGraSS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabgrass
Membre NS´



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/08/2006

Map FabGraSS Empty
MessageSujet: Map FabGraSS   Map FabGraSS EmptyVen 15 Sep - 2:34

Bonjour

voici ma premiere map a peu pres aboutie;
c a dire sans panneaux "fin de chantier" 300 metres avant l'arrivée.

A la fin je commencais a douter, je n'arrivais plus à la finir g mis 15 minutes à valider la version finale.

FabGraSS

Lien: http://www.kaspia.fr/crisp_show.Challenge.Gbx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idep-multimedia.com
Fexostur
Membre NS´
Fexostur


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : cherche pas j'suis devant toi :p
Date d'inscription : 20/08/2006

Map FabGraSS Empty
MessageSujet: Re: Map FabGraSS   Map FabGraSS EmptyVen 15 Sep - 9:44

Alors déja pour une première map c'est quand même du costaud Very Happy
Pas mal du tout, je me permet de te dire quelques conseils.
J'adore le début même s'il est hasardeux ^^, peu être un peu trop. Le loop il nous manque une petite caméra embarqué (TUTO pour le MT). Ensuite le saut, bien vu les 3 étages, par contre on tape dans la route du dessus, surtout la 3e je trouve(enfin perso j'ai toujours pas réussi a aller au plus haut Razz). Pour la suite, bon p'tit virage et après tu casse tout ^^, ton bout de route a gauche du saut, enlève le sert à rien, les gens n'auront qu'a prendre le tube ouvert (je vais appelé ça comme ça) Mais ta fin dommage, essaye de faire rouler sur d'autres surfaces, genre les grands blocs gris ou les noirs. Tu peut aussi mettre un loop(mais l'autre style que celui déja présent, le droit), ou alors le tremplin a la fin qui t'emmene sur un gros bloc, dessus tu fait un petit chemin avec les wall et tu pose la fin tout en restant full speed, bien sur faudra enlevé ton tube ouvert.
Voila Wink j'attends une 'tite update Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emule-doctor.com
fabgrass
Membre NS´



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/08/2006

Map FabGraSS Empty
MessageSujet: Re: Map FabGraSS   Map FabGraSS EmptyVen 15 Sep - 13:14

Merci pour tes conseils et critiques et d'avoir testé la map c sympa

Fexostur a écrit:
Alors déja pour une première map c'est quand même du costaud Very Happy
Pas mal du tout, je me permet de te dire quelques conseils.
J'adore le début même s'il est hasardeux ^^, peu être un peu trop.
oui au début fo se regler Smile A force de tester tester et tester a la fin je le prenais parfaitement et a fond sans y penser - au bout d'un moment je m'en rendais compte - "wow trop fort!"- et en y pensant je recommencais a me viander grave dans ce jump Smile
Citation :
Le loop il nous manque une petite caméra embarqué (TUTO pour le MT).
je me suis d'ailleurs servi de ce tuto pour la maigre intro, je vais changer la vue dans le loop.
Citation :
. Ensuite le saut, bien vu les 3 étages, par contre on tape dans la route du dessus, surtout la 3e je trouve.
ca arrive qqfois mais ct qd même assez rare.
Citation :
(enfin perso j'ai toujours pas réussi a aller au plus haut Razz). Pour la suite, bon p'tit virage et après tu casse tout ^^, ton bout de route a gauche du saut, enlève le sert à rien, les gens n'auront qu'a prendre le tube ouvert (je vais appelé ça comme ça).
oui je vais le faire. En face ce sera l'herbe et faudra finir en contournant l'arrivée
Citation :
Mais ta fin dommage, essaye de faire rouler sur d'autres surfaces, genre les grands blocs gris ou les noirs. Tu peut aussi mettre un loop(mais l'autre style que celui déja présent, le droit), ou alors le tremplin a la fin qui t'emmene sur un gros bloc, dessus tu fait un petit chemin avec les wall et tu pose la fin tout en restant full speed, bien sur faudra enlevé ton tube ouvert.
Voila Wink j'attends une 'tite update Razz
pour la fin je sais pas, je suis d'accord avec le fait qu'il y a un pb de reglage dans et apres le dernier virage. En fait l'idée ct ca :
ligne droite avec les accelerateurs et virage le + full speed possible, saut vers le tube ouvert. Il faut se présenter dans le tube avec la bonne orientation, pour ne pas glisser du tout
- si on glisse, on fait un travers et la vitesse est cassée - on a plus qu'a finir a 120 km/h par le fond du tube
- si on va un peu plus vite et qu'on commence a remonter la paroi droite du tube, ya le trou qui suit : soit on peut sauter par dessus, soit on zigzague par en dessous
- si fullspeed et jump parfaitement négocié, on remonte la paroi droite du tube le long du mur, on passe largement au dessus du trou et, en prenant juste un peu le haut du tube on finit en un long saut qui conduit directement dans l'arrivée haute plus proche, ou la basse si un peu moins vite.

c pour ca qu'il y a le demi tube avec son trou et les arrivées dans l'axe.

En faisant les reglages, c a dire en commencant directement apres le virage wallride, j'y arrivais bien et ca me semblait valide; mais en refaisant tout le track du début, je ne suis jamais arrivé a négocier correctement le demi tube et le prendre fullspeed. c tres dur et ca tient un peu de la chance c sur.

ya un probleme de reglage qu'il faut que je corrige: peut etre g mis trop de panneaux qui masquent finalement la visibilité, peut etre ya pas assez de temps de préparation en ligne droite apres le dernier virage avant le jump du demi tube. Je vais essayer de le regler dans ce sens.

EDIT----------------
désolé pour la tartine de texte
----------------EDIT

A+ et merci

FabGraSS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idep-multimedia.com
Fexostur
Membre NS´
Fexostur


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : cherche pas j'suis devant toi :p
Date d'inscription : 20/08/2006

Map FabGraSS Empty
MessageSujet: Re: Map FabGraSS   Map FabGraSS EmptyVen 15 Sep - 13:32

Sinon tu peut aussi faire plein de virage a 90° colé en diagonale, je sais pa si tu vois. exemple dans black velvet ou la map par exelence ou y'a que ça > IF
Ca donne une bonne impression de vitesse, après tu fout un turbo a la sortie t'aura interet de t'acrocher. pour le tube ouvert comem tu le dit c'est dommage que la chance rentre en compte. Mais pour un début de map sérieusement, ça le fait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emule-doctor.com
fabgrass
Membre NS´



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/08/2006

Map FabGraSS Empty
MessageSujet: Re: Map FabGraSS   Map FabGraSS EmptyDim 17 Sep - 16:35

finalement g pas fait de modif; je l'ai restesté dans tous les sens, et en fait la fin colle bien. Il aurait sans doute fallu ménager un peu plus d'espace avant le dernier saut, et le pensais en avoir, mais non en fait je colle aux bords du stadium partout.
Merci de tes conseils fex

Je l'ai mis sur TMX
http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=508679#auto

et qques screenshots

Map FabGraSS Crisp1


Map FabGraSS Crisp2
Le premier saut

Map FabGraSS Crisp3
La sortie du loop

Map FabGraSS Crisp4
Le dernier saut

FabGraSS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idep-multimedia.com
Contenu sponsorisé





Map FabGraSS Empty
MessageSujet: Re: Map FabGraSS   Map FabGraSS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Map FabGraSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fabgrass] Ma candidature
» New Map + old maps fabgrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Scotch :: Partie Publique :: Maps custom.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser