No Scotch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No Scotch

forum de la team no scotch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Felicitation ! ! !

Aller en bas 
+9
Cronos
jymlo
Céléane
cynthia
Sebkifum
Fexostur
qin
fabgrass
laura
13 participants
AuteurMessage
laura
Membre



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Felicitation ! ! ! Empty
MessageSujet: Felicitation ! ! !   Felicitation ! ! ! EmptyDim 24 Sep - 14:13

Je viens féliciter la team NS

Felicitation ! ! ! Loveboostrg9.th

Les meilleurs................... boosteurs y sont..... et pour quoi faire me direz vous ?

et ben, pour destroy encore un peu plus le leader.


Franchement, rejoindre le camp de lilo, ok, mais est-ce que quelqu'un saurai me donner la raison apparente de ce boost ?

je me souvient du jour ou l'on me critiquait d'avoir booster, qu'on m'a culpabilisé....

D'ailleur, c'est à ce moment la que l'on a changé le nom de la team, car on lui donner une réputation de jeux pour point...

Voila, ce que j'avais a dire est dis....

J'en viens donc a ma conclusion :

Votre team est n°one, vous possédez +/- 3 joueur ranké top 10 mondial.
Mais vous savez pas mieu jouer qu'un joueur top 500.

Sur ce, Bonne partie de jeux No-life
Revenir en haut Aller en bas
fabgrass
Membre NS´



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/08/2006

Felicitation ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation ! ! !   Felicitation ! ! ! EmptyDim 24 Sep - 14:33

laura a écrit:

J'en viens donc a ma conclusion :

Votre team est n°one, vous possédez +/- 3 joueur ranké top 10 mondial.
Mais vous savez pas mieu jouer qu'un joueur top 500.
Sur ce, Bonne partie de jeux No-life

Pitié Admin, supprime ce message et ne rentrons pas dans les sempiternelles polémiques avec cette fouteuse de merde...

Je la connais a peine, je l'ai juste vu quelquefois sur NS training, essayant de faire entre autre de la polémique anti-NS auprès de marsupio, heureuse que seb ait auitté la team (c'était a l'époque). J'étais présent, mais je ne disais rien, je suivais d'un oeil le débat en jouant. La premiere fois qu'elle s'est + ou - adressée a moi c'est pour dire a marsupio : "fabgrass lui il m'aime pas"

??!!?? Je la connais d'ou moi cette nana?? je lui ai répondu que j'en avais + ou - rien a foutre. Mais elle, pense qu'elle est suffisament importante pour ne laisser personne indifférent, et ses interventions sur training, souvent, puaient. Bref depuis cet épisode, c une réalité : je l'aime pas. Ce qu'elle préfere sans doute de loin a l'indifférence.

Elle parle des 2 ou 3 top 10, et qui mérient le rank 500; Je connais pas toute l'histoire mais c'est sans doute l'hopital qui se fout de la charité; je l'ai vu en course sur des grands classiques et ca valait pas un rank 15000 (sur brown stains entre autre) et encore, il y a des rank 15000 extremement brillants.

Bref admin, delete ce topic et n'en parlons plus.

FabGraSS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idep-multimedia.com
laura
Membre



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Felicitation ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation ! ! !   Felicitation ! ! ! EmptyDim 24 Sep - 14:35

vive la démocratie....


Citation :
Elle parle des 2 ou 3 top 10, et qui mérient le rank 500; Je connais pas toute l'histoire mais c'est sans doute l'hopital qui se fout de la charité; je l'ai vu en course sur des grands classiques et ca valait pas un rank 15000 (sur brown stains entre autre) et encore, il y a des rank 15000 extremement brillants.

Tu parles de ton serveur, ou tu vois des classiques sur ton serveur....

j'avoue, les maps sont très bien, j'adore les maps de cry, ect.....

Je n'ai pas l'habitude non plus de jouer toute les maps tous les jours...

Non, mon niveau ne vaut pas mon rank 42 actuel, je le sais...

Mais je vaux largement un rank 250 et sa je le sais car j'y suis arrivé sans boost....
Revenir en haut Aller en bas
qin
Admin NS´
qin


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2006

Felicitation ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation ! ! !   Felicitation ! ! ! EmptyDim 24 Sep - 14:54

nop je vais laisser pasque sa me fait bien rire tout sa Wink
je suis quand meme daccord avec elle sur le faite que c'est vraiment n'importe quoi les ns qui se boost (les autres aussi d'ailleur Wink ), qu'il vienne dire que c'est pour reprendre le top 10 au power et autre, c'est vraiment n'importe quoi! sa fait 2 jour que les power joue plus et maintenent qu'il ont perdu le top10 les autres continue le boost. si ils continuent c'est uniquement pour augmenter leur avance sur les suivents pour pouvoir aller se faire bien voir en boostant sur d'autre server en etant sur de pas perdre leur places.

maintenent que se soit toi laura qui vienne faire cette remarque je trouve sa un peu fort quand meme... tu a ete la premiere a profiter du boost et ne dit meme pas que tu est arrvier top100 sans aide!! tu est arrvier la en etant VIP sur le top100 et je pense que n'importe qui peut entrer dans le top100 de cette maniere la!

enfin bon je suppose que sa ne sert pas a grand chose de discuter de sa ici...
je laisse ouvert premiere insulte ou derapage et je delete Wink
Revenir en haut Aller en bas
laura
Membre



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Felicitation ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation ! ! !   Felicitation ! ! ! EmptyDim 24 Sep - 15:12

je te corrige Q!n, je suis arrivée ds le top 250 grace a ton serveur.

mais je me suis maintenue un bon mois ds le top 100 sans aide...


maintenant, je fait cette remarque pourquoi :

Quel interêt apporte le boost ?
Savoir qui boost le plus vite ?

Perso, pour re-répondre a faggbras, je trouvais la team NS super, pouquoi ? :

Parce qu'il y a des bon joueurs, qui mérite leurs rank, je les cite :

Seb, q!n, Fing, kev , je dirai même toi

ceux-là savent jouer.

je les aies vu jouer, de vrai masters...


Maintenant, la question est toujours présente : pourquoi ces boost sans raison apparente ?
Revenir en haut Aller en bas
Fexostur
Membre NS´
Fexostur


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : cherche pas j'suis devant toi :p
Date d'inscription : 20/08/2006

Felicitation ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation ! ! !   Felicitation ! ! ! EmptyDim 24 Sep - 15:28

laura a écrit:
je te corrige Q!n, je suis arrivée ds le top 250 grace a ton serveur.
Bin c'est pas toute seule alors, et je sais de quoi je parlj'étais dans le même cas. Quand tu est VIP (toi même admin, paye ton erreur ce jour là) sur un serveur -200 et que ton rank est a 1000, les points ça va forcément vite. Donc ok tu n'as pas été boosté, mais tu avais accès a un serveur bien ranké alors que ton rank ne le permetait pas. Donc le "toute seule" est a revoir.


qin a écrit:
je laisse ouvert premiere insulte ou derapage et je delete Wink
VOUS FAITES CHIER TOUS LES BOOSTEURS ET BOOSTÉS
Surtout ceux qui n'asume pas !!
/edit Q!N
+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emule-doctor.com
qin
Admin NS´
qin


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2006

Felicitation ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation ! ! !   Felicitation ! ! ! EmptyDim 24 Sep - 15:57

laura a écrit:
je te corrige Q!n, je suis arrivée ds le top 250 grace a ton serveur.
j'ai fermer mon server que tu etait top1000...
Citation :

mais je me suis maintenue un bon mois ds le top 100 sans aide...
je suis rester top100 pendant une semaine en jouant 30min par jour... une fois que tu y est c'est pas trop dur d'y rester...
Citation :

maintenant, je fait cette remarque pourquoi :

Quel interêt apporte le boost ?
Savoir qui boost le plus vite ?
contant que tu ai enfin compris Wink . c'etait le meme chose du temp ou vous boostier hein Wink (et ne ressort pas les veilles excuse genre "c'etait pour sauver le monde des extra-terrestre...")
le boost est completement debile vous n'aviez pas d'excuse et les abruti qui continue n'en ont surement pas plus!

Citation :
Perso, pour re-répondre a faggbras, je trouvais la team NS super, pouquoi ? :

Parce qu'il y a des bon joueurs, qui mérite leurs rank, je les cite :

Seb, q!n, Fing, kev , je dirai même toi

ceux-là savent jouer.

je les aies vu jouer, de vrai masters...

je ne merite surement pas mon ranck actuelle comme je n'ai meriter aucun ranck depuis que je suis top300-400. je ne suis surement pas parmis les 300 meilleur pilotes et seul les ranckserver m'on permit dans arriver la, comme bcp (trop) de monde d'ailleur...

Citation :

Maintenant, la question est toujours présente : pourquoi ces boost sans raison apparente ?

ben en gros pour la meme raison que vous... etre premier a tout prix peut importe les moyen.
Revenir en haut Aller en bas
fabgrass
Membre NS´



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/08/2006

Felicitation ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation ! ! !   Felicitation ! ! ! EmptyDim 24 Sep - 16:02

qin a écrit:

je ne merite surement pas mon ranck actuelle comme je n'ai meriter aucun ranck depuis que je suis top300-400. je ne suis surement pas parmis les 300 meilleur pilotes et seul les ranckserver m'on permit dans arriver la, comme bcp (trop) de monde d'ailleur...

[fayot] Non qin moi je t'ai vu jouer, t trop fort, foi de 1167 eme mondial (et un peu boosté d'ailleurs) Smile Smile[/fayot]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idep-multimedia.com
Sebkifum
Admin NS´
Sebkifum


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 117
Date d'inscription : 12/08/2006

Felicitation ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation ! ! !   Felicitation ! ! ! EmptyDim 24 Sep - 16:08

non g pas d'exuse et quoi j'vé pas en mourir Razz Razz Razz c cool de montré que tt le monde meme le plus nul peu etre n°1 non ??? Laughing ca m'amuse je pense a tte les place que g perdu a cause des boosteur a mon tour de les reprendre de la meme facon geek
Revenir en haut Aller en bas
laura
Membre



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Felicitation ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation ! ! !   Felicitation ! ! ! EmptyDim 24 Sep - 16:18

Fexostur a écrit:
laura a écrit:
je te corrige Q!n, je suis arrivée ds le top 250 grace a ton serveur.
Bin c'est pas toute seule alors, et je sais de quoi je parlj'étais dans le même cas. Quand tu est VIP (toi même admin, paye ton erreur ce jour là) sur un serveur -200 et que ton rank est a 1000, les points ça va forcément vite. Donc ok tu n'as pas été boosté, mais tu avais accès a un serveur bien ranké alors que ton rank ne le permetait pas. Donc le "toute seule" est a revoir.

Oui, bon, cela n'es pas "un crime" tous le monde l'a déjà fait, et d'ailleur certaine limite serveur sont ridicules...

Et puis, tu gagnes des points parce que tu bats réellement les autres joueurs" mieu ranké que toi.

Tu ne passe pas pendant que tout le monde est afk et a chacun son tour^^
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Membre



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/09/2006

Felicitation ! ! ! Empty
MessageSujet: Félicitation!!!   Felicitation ! ! ! EmptyDim 24 Sep - 17:43

alien slt tout le monde alien


Je viens de lire tout vos petits commentaires et cela me fait bien rire,je vous rapelle que toute fois ceci est un jeu le plus important est de venir pour s'amuser.Que ceux qui veulent booster booste si ca les empeche de dormir la nuit!!! Ils savent tres bien que leur rang n'est pas mérité,moi aussi je veux bien me taper sur un serveur d' 1 map a 10 points et devenir 1ere!!!(Ils se reconnaitrons pas besoins de citer de noms)...Franchement a quoi sa sert,je ne me sens pas plus malheureuse en etant dans les 700 ce n est pas ca qui m empeche de m'eclater avec ceux de ma team ainsi qu'avec des joueurs des fois beaucoup moins bien classés.J'aimerais aussi vous signaler que dans notre team il y a beaucoup de monde qui mérite leur place des personnes tel que fexo,jymlo,fab,qui se joue pour le plaisir tout en gardant un bon classement,sans etre obseder par le lader...Je les félicite d'ailleur.Maintenant chacun pense ce qui veut et tampis pour ceux qui prenne la grosse tete.

A bientot dans une meilleur ambiance j'espere.

drunken cynthia drunken
Revenir en haut Aller en bas
laura
Membre



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Felicitation ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation ! ! !   Felicitation ! ! ! EmptyDim 24 Sep - 17:46

+1 comme cynthia
Revenir en haut Aller en bas
Céléane
Membre NS´
Céléane


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/08/2006

Felicitation ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation ! ! !   Felicitation ! ! ! EmptyDim 24 Sep - 21:36

Je suis fière de toi Laura. Tu sais faire des captures d'écran ^^

Que celui qui n'a jamais boosté ou été boosté me jette la 1ere pierre.

On s'en fout des ranks mais alors alors royalement. On veut juste qu'on laisse jouer tranquille comme on a envie de jouer. TOP100 ... time attack ... Match Inter-team ... ceux qui veulent des records du monde sur des maps.

Je veux juste que chacun se foutent la paix. Si faut degager les FTL du top100 pour avoir la paix, pour qu'ils arretent de deconnecter les serv des autres par des hacks, on va le faire et on est en train de le faire.

jusqu'a l'arriver de TMU ON VEUT AVOIR LA PAIX.
Revenir en haut Aller en bas
jymlo
Modérateur NS´
jymlo


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Spa
Date d'inscription : 24/08/2006

Felicitation ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation ! ! !   Felicitation ! ! ! EmptyDim 24 Sep - 21:50

Faut être clair dans la vie et ca donne :

Laura => Aucun rank pour te qualifier dans tout les sens du terme, enfin si, t'excelles dans l'hypocrisie

Boosteurs => Qui à révé d'être le nouveau shumi virtuel ces dernières nuits? cherry bande d'abru...

PS : Juste une chose sur quoi je rejoind laura, c'est que le ladder est encore plus mort qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sebkifum
Admin NS´
Sebkifum


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 117
Date d'inscription : 12/08/2006

Felicitation ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation ! ! !   Felicitation ! ! ! EmptyMar 26 Sep - 22:29

Regardé moi ca Very Happy https://2img.net/r/ihimizer/img106/6174/lauravl9.jpg looool moi j'ai vu ca j'était mdr ca parle mais ca n'en fait pas mieux Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2006

Felicitation ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation ! ! !   Felicitation ! ! ! EmptyMer 27 Sep - 21:03

moi je dis que sa mérite un petit bipbip pour laura !!! lol!

pour laura la pro de tmn ypypyp pouraaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Orpyla
Membre NS´
Orpyla


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2006

Felicitation ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation ! ! !   Felicitation ! ! ! EmptyMer 27 Sep - 22:04

hip hip hip
OUIAI

HIP HIP HIP
OUIAI OUIAI pour laura.

lol!


Au lieu d'écrire des conneries, comme dirait Coch, elle a qu'a sucé des chupa chups, ca l occupera.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Membre NS´
Coyote


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2006

Felicitation ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation ! ! !   Felicitation ! ! ! EmptyMer 27 Sep - 22:08

OOOOOLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

pouet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crist@f
Membre NS´
Crist@f


Nombre de messages : 89
Localisation : 15 rue du Yemen, YEMEN
Date d'inscription : 14/08/2006

Felicitation ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation ! ! !   Felicitation ! ! ! EmptyJeu 28 Sep - 13:17

Pour pas enfoncer le clou (déso Laura, je sais que t'as du mal avec les expression...lol), je ne rajouterai rien, tout a été dit déjà...
Revenir en haut Aller en bas
jymlo
Modérateur NS´
jymlo


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Spa
Date d'inscription : 24/08/2006

Felicitation ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation ! ! !   Felicitation ! ! ! EmptyJeu 28 Sep - 16:52

Ouai, tout a été dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fings
Membre NS´
Fings


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 14/08/2006

Felicitation ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation ! ! !   Felicitation ! ! ! EmptyVen 29 Sep - 0:11

Bon... Jmentends bien avc la plupart d entre vous et on c fait des bonnes parties avc de bons delires... mais ca me saoule mnt d etre ds une team c tjrs le bordel, on te traite de cheater qd tu vas sur un server et mm l ambiance est plus skelle etait ca me gonfle un peu... jvais rejouer en libre un ptit tmps mm si jaimais bien d en avoir certains d entre vous comme pots de jeu! A bientot sur un server
Revenir en haut Aller en bas
Sebkifum
Admin NS´
Sebkifum


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 117
Date d'inscription : 12/08/2006

Felicitation ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation ! ! !   Felicitation ! ! ! EmptyVen 29 Sep - 0:32

J'te comprend fings reprend bien tes espris en temps que joueur libre et sans team ca a fé du bien a pat ca t'en fera peut-etre en esperant t revoir sur tmn et qui sais l'avenir prendra peut-etre une nouvelle route Smile a ++ et bonne amusement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felicitation ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation ! ! !   Felicitation ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicitation ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Scotch :: Partie Publique :: Bar NS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser