No Scotch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No Scotch

forum de la team no scotch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 My latest and greatest track

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crooms
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2006

My latest and greatest track Empty
MessageSujet: My latest and greatest track   My latest and greatest track EmptyMar 19 Sep - 17:33

Hi No Scotch, i have made a new track. If you would all like to look and comment, i would be very happy

http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=511918#auto

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crist@f
Membre NS´
Crist@f


Nombre de messages : 89
Localisation : 15 rue du Yemen, YEMEN
Date d'inscription : 14/08/2006

My latest and greatest track Empty
MessageSujet: Re: My latest and greatest track   My latest and greatest track EmptyVen 22 Sep - 11:23

Et toi tu vas aller voir les réalisations des mappeurs de la team?
(Sebkifum,Fexostur,Fabgrass,s!m,onizuka,t@f,...)y a du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Fexostur
Membre NS´
Fexostur


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : cherche pas j'suis devant toi :p
Date d'inscription : 20/08/2006

My latest and greatest track Empty
MessageSujet: Re: My latest and greatest track   My latest and greatest track EmptySam 23 Sep - 13:45

C'est long je trouve, défois on se fait chié c'est dommage(je suis un peu direct Razz). Bon c'est du full speed hein (enfin presque, j'arrive pas a le tenir toute la map) c'est sympa mais sans plus. Faut que tu essaye de changer un peu de surfaces, fait rouler sur des blocs, met quelques loops ou wallride. Ce genre de p'tit supplément peut rendre la map plus attirante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emule-doctor.com
Crist@f
Membre NS´
Crist@f


Nombre de messages : 89
Localisation : 15 rue du Yemen, YEMEN
Date d'inscription : 14/08/2006

My latest and greatest track Empty
MessageSujet: Re: My latest and greatest track   My latest and greatest track EmptyDim 24 Sep - 10:41

Il vient poster ses maps et il s'en occupe plus??? QQ'un prend la peine d'essayer, de commenter et quoi plus rien? Bah moi j'la telech mm pas (com ca suis direct aussi!) Moi je PLEURE pour avoir qq commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Sebkifum
Admin NS´
Sebkifum


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 117
Date d'inscription : 12/08/2006

My latest and greatest track Empty
MessageSujet: Re: My latest and greatest track   My latest and greatest track EmptyDim 24 Sep - 16:17

Crist@f a écrit:
Il vient poster ses maps et il s'en occupe plus??? QQ'un prend la peine d'essayer, de commenter et quoi plus rien? Bah moi j'la telech mm pas (com ca suis direct aussi!) Moi je PLEURE pour avoir qq commentaires...

il parle pas francais ^^ c un nouveau sur tmx qui veux juste trouvé un moyen de faire connaitre ces maps en plus il a été sympa il a awardé quelque des mes maps tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My latest and greatest track Empty
MessageSujet: Re: My latest and greatest track   My latest and greatest track Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My latest and greatest track
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new track: wrong way?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Scotch :: Partie Publique :: Maps custom.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser