Merci pour tes conseils et critiques et d'avoir testé la map c sympa
- Fexostur a écrit:
- Alors déja pour une première map c'est quand même du costaud
Pas mal du tout, je me permet de te dire quelques conseils.
J'adore le début même s'il est hasardeux ^^, peu être un peu trop.
oui au début fo se regler
A force de tester tester et tester a la fin je le prenais parfaitement et a fond sans y penser - au bout d'un moment je m'en rendais compte - "wow trop fort!"- et en y pensant je recommencais a me viander grave dans ce jump
- Citation :
- Le loop il nous manque une petite caméra embarqué (TUTO pour le MT).
je me suis d'ailleurs servi de ce tuto pour la maigre intro, je vais changer la vue dans le loop.
- Citation :
- . Ensuite le saut, bien vu les 3 étages, par contre on tape dans la route du dessus, surtout la 3e je trouve.
ca arrive qqfois mais ct qd même assez rare.
- Citation :
- (enfin perso j'ai toujours pas réussi a aller au plus haut ). Pour la suite, bon p'tit virage et après tu casse tout ^^, ton bout de route a gauche du saut, enlève le sert à rien, les gens n'auront qu'a prendre le tube ouvert (je vais appelé ça comme ça).
oui je vais le faire. En face ce sera l'herbe et faudra finir en contournant l'arrivée
- Citation :
- Mais ta fin dommage, essaye de faire rouler sur d'autres surfaces, genre les grands blocs gris ou les noirs. Tu peut aussi mettre un loop(mais l'autre style que celui déja présent, le droit), ou alors le tremplin a la fin qui t'emmene sur un gros bloc, dessus tu fait un petit chemin avec les wall et tu pose la fin tout en restant full speed, bien sur faudra enlevé ton tube ouvert.
Voila j'attends une 'tite update
pour la fin je sais pas, je suis d'accord avec le fait qu'il y a un pb de reglage dans et apres le dernier virage. En fait l'idée ct ca :
ligne droite avec les accelerateurs et virage le + full speed possible, saut vers le tube ouvert. Il faut se présenter dans le tube avec la bonne orientation, pour ne pas glisser du tout
- si on glisse, on fait un travers et la vitesse est cassée - on a plus qu'a finir a 120 km/h par le fond du tube
- si on va un peu plus vite et qu'on commence a remonter la paroi droite du tube, ya le trou qui suit : soit on peut sauter par dessus, soit on zigzague par en dessous
- si fullspeed et jump parfaitement négocié, on remonte la paroi droite du tube le long du mur, on passe largement au dessus du trou et, en prenant juste un peu le haut du tube on finit en un long saut qui conduit directement dans l'arrivée haute plus proche, ou la basse si un peu moins vite.
c pour ca qu'il y a le demi tube avec son trou et les arrivées dans l'axe.
En faisant les reglages, c a dire en commencant directement apres le virage wallride, j'y arrivais bien et ca me semblait valide; mais en refaisant tout le track du début, je ne suis jamais arrivé a négocier correctement le demi tube et le prendre fullspeed. c tres dur et ca tient un peu de la chance c sur.
ya un probleme de reglage qu'il faut que je corrige: peut etre g mis trop de panneaux qui masquent finalement la visibilité, peut etre ya pas assez de temps de préparation en ligne droite apres le dernier virage avant le jump du demi tube. Je vais essayer de le regler dans ce sens.
EDIT----------------
désolé pour la tartine de texte
----------------EDIT
A+ et merci
FabGraSS