No Scotch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No Scotch

forum de la team no scotch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 serveur NS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onizuka
Membre NS´
onizuka


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : dans la 4eme dimension
Date d'inscription : 16/08/2006

serveur NS Empty
MessageSujet: serveur NS   serveur NS EmptyDim 10 Sep - 2:23

decu

j'ais plus trop le temp de joue donc je ne cree plus de serveur NS etant donné qu'il y a deja 2 serveur ouvert quasi tt ltemp (le NS garage et regulierement un autre)

que ce soit sur n'importe le quel des 2 , nous avons droit a des map en "carton"(expression bien a moi qui veux dire de merde)
donc 2 serveur en Bel c logique que je n'ouvre pas le miens , mais ou sont les map des NS et les autre vrais bonne map

alors tres bonne idée le NSgarage mais les map ne se prete pas du tout au mode round et bien trop longue pour certaine (je dit sa mais je ne suis deja pas un amateur de ce genre de mode)

desolé mais sa me gave de rentrer du boulot pour jouer sur un serveur ou les map ne sont pas terrible , d'ailleur tout les habituer que je voyais avant ne sont plus la....O_o
Revenir en haut Aller en bas
Crist@f
Membre NS´
Crist@f


Nombre de messages : 89
Localisation : 15 rue du Yemen, YEMEN
Date d'inscription : 14/08/2006

serveur NS Empty
MessageSujet: Re: serveur NS   serveur NS EmptyMar 12 Sep - 10:19

Et oui où sont les (bonnes)maps de la team????
Revenir en haut Aller en bas
 
serveur NS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau serveur en france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Scotch :: Partie Publique :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser