No Scotch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No Scotch

forum de la team no scotch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 plainte a l'ensemble de la team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laura
Membre



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

plainte a l'ensemble de la team Empty
MessageSujet: plainte a l'ensemble de la team   plainte a l'ensemble de la team EmptyLun 28 Aoû - 18:59

Voila, j'utilise le forum car c'est encore mon seul moyen de communication avec la team.

Voila j'ai remarqué qu'à cause d'un boost auquel j'ai participé , certain membre me faisait " la tête ".

je suis donc ici pour leur expliquer ce qu'il en est réellement et pas ce qu'ils pense actuellement de moi.

J'ai participé a ce boost ( mon compte car on s'en est servi ) pour 2 choses :

1)Pour stopper les Powers :

En effet, si on avait laissé les Powers se booster, ils auraient occupé le top 100 en entier.

Et la team Ns n'aurait même pas pu espérer être 10ème.(multi team power pr multi compte)

2)Pour rentrer en contact avec ktd :

j'ai pu demander un serveur dédicassé a ktd que j'avais pensé laissé aux NS. Vous avez donc perdu au change.


En conclusion : j'avoue que j'en ai profité, cepandant, j'était seulement 238ème quand le boost s'est arrêté, j'ai évolué après par moi même.

Ce Boost avait des intérêt pour l'ensemble de la communauté TMN mais aussi indirectement pour vous.

Voila, en espérant avoir été claire...

/édite Qin
je surveille se poste de très près… j’aimerai qu’il ne parte pas en cou***.
Je supprimerai tous les messages qui n’auront pas lieux d’être la.
Revenir en haut Aller en bas
NSpat
Membre NS´
NSpat


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 14/08/2006

plainte a l'ensemble de la team Empty
MessageSujet: Re: plainte a l'ensemble de la team   plainte a l'ensemble de la team EmptyLun 28 Aoû - 19:35

oh ma p'tite laura , moi j'taime bien I love you (tu le sais en ami bien sur je ne voudrais pas faire de l'ombre a Remix) me fou de ce que tu as fait , tu n'es pas la seule , j'aime pas les embrouilles et les FTL POWER ...... Sad
mais bon chacun pense ce qui veut
Rendez-vous sur le top100 laura flower
Revenir en haut Aller en bas
Crist@f
Membre NS´
Crist@f


Nombre de messages : 89
Localisation : 15 rue du Yemen, YEMEN
Date d'inscription : 14/08/2006

plainte a l'ensemble de la team Empty
MessageSujet: Re: plainte a l'ensemble de la team   plainte a l'ensemble de la team EmptyLun 28 Aoû - 19:46

Ok ce message doit probablement s'adresser a moi (et éventuellement Coch) car ns l'avons croisée cet aprem.

D'abord petite précision, perso je ne fais la gueule à personne,qu'il boost ou pas. Je serais effectivement mal placé car suis 400 et vu mon matériel c'est déjà un miracle(ou plutôt un boost team!!!!).

Deuxiemement quand un player passe de la 850eme place mondiale à la 200e sur une seule journée et ce en étant présent sur plusieurs serveurs en mm temps (et on sait lesquels...) me lache que nous (les NS) ne pensons qu'au Ladder, excusez moi mais j'en rigole encore....

En conclusion, je n'ai absolument rien contre toi Laura mais sache accepter un peu plus les choses avec humour, surtout quand tu sors des énormités comme ca.

Voilà en esperant que "l'affaire" est close, je saluerai néanmoins ton courage pour avoir posté ici et la structure de ton argumentation, pour une jeune fille de 16ans je crois, c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Membre



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

plainte a l'ensemble de la team Empty
MessageSujet: Re: plainte a l'ensemble de la team   plainte a l'ensemble de la team EmptyLun 28 Aoû - 19:59

Crist@f a écrit:


Deuxiemement quand un player passe de la 850eme place mondiale à la 200e sur une seule journée et ce en étant présent sur plusieurs serveurs en mm temps (et on sait lesquels...) me lache que nous (les NS) ne pensons qu'au Ladder, excusez moi mais j'en rigole encore....


Pour cet argument, dès que je suis arrivée sur le serveur, on m'a parlé de ça directement. Voila pourquoi j'ai dis que vous ne pensez qu'à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sebkifum
Admin NS´
Sebkifum


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 117
Date d'inscription : 12/08/2006

plainte a l'ensemble de la team Empty
MessageSujet: Re: plainte a l'ensemble de la team   plainte a l'ensemble de la team EmptyLun 28 Aoû - 21:38

Le sujet est clos pour éviter d'enflamé les chose. Laura c expliqué je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte a l'ensemble de la team Empty
MessageSujet: Re: plainte a l'ensemble de la team   plainte a l'ensemble de la team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte a l'ensemble de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voiture custom de la team ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Scotch :: Partie Publique :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser