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 trip développement, regles de match

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clément
fabgrass
6 participants
AuteurMessage
fabgrass
Membre NS´



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/08/2006

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MessageSujet: trip développement, regles de match   trip développement, regles de match EmptyLun 28 Aoû - 2:59

Je suis en plein trip développement de l'appli de controle de serveur en ce moment. Je suis en train de régresser grave au classement d'ailleurs, plus le temps! Smile

Je pensais au passage a une nouvelle regle de matchs entre teams; je ne connais pas l'officielle (le team mode, je l'ai jamais pratiqué), et j'espere qu'en plein délire, je ne suis pas en train de le réinventer! clown

ce serait un mode "il ne doit en rester qu'une (team)", un mode "Highlander" :-)

Le principe : les joueurs sont répartis en deux équipes, et on est sur la base du time attack. au premier "Round", tous les joueurs jouent en time attack sur la premiere map. un "Round" est une session complete de time attack sur une map (3 minutes, 4 minutes, etc.)

A la fin du premier round, le joueur dernier au classement est éliminé, passé en observateur, sans pouvoir jouer les rounds suivants.

Le round suivant se joue donc avec un joueur de moins, et ainsi de suite. A chaque round, le plus mauvais est éliminé.

... jusqu'au moment ou il ne reste plus que des joueurs d'une seule des deux team. La "partie" est alors terminée. Une "partie" est l'ensemble des "rounds" nécéssaires a l'élimination complete d'une des deux teams.

... A ce moment on compte les points de la partie, comme suit :
le premier joueur restant de la team rapporte un point, le 2eme 2 points, le 3eme 3 points, etc.
Par exemple une team qui met une raclée a une autre et finit avec 4 joueurs gagne 1 + 2 + 3 + 4 = 10 points
Inversement, une partie sérrée ou il n'y a qu'un survivant ne rapporte qu'un point.

Comme pour le mode Rounds, le match se joue en un nombre de points définis a l'avance : 20 points, 30 points (sans doute moins sinon ca va etre long!), etc. On fait donc autant de parties que nécéssaire pour finir le match .

Quelques inconvénients: ca peut être long, et les plus mauvais ne feront qu'une course par partie, bref les coupeurs de citron (ca fera des supporters!)

Ca vous parait intéressant? Ca me parait développable via l'appli de controle du serveur.
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clément
Membre NS´



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

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MessageSujet: Re: trip développement, regles de match   trip développement, regles de match EmptyMar 29 Aoû - 21:03

Ba le principe du round c que le maximum de membre de liquipe finisse en pole position par exemple 4 NS ki sont devant sa fé 4 pts c comme sa par équipe ^^ +1pts par personne mais si admeton un TSU est devant pi ke en 2eme position ya un NS suivit d'un TSU les tsu nauron ke 1pts car le NS coupe la file c pratik
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tof
Membre NS´



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : Ath, Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2006

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MessageSujet: Re: trip développement, regles de match   trip développement, regles de match EmptyMar 29 Aoû - 23:18

J'aime bien l'idée de fabgrass.
Un peu de variété ne fait pas de tord.
(Ne dit-on pas :"Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis")
Il faudrait essayer au moins une fois pour voir ce que cela donne.
Qu'en pensent les autres?

Qui sait, on en deviendra peut-être accro.
Enfin.... ce n'est que mon opinion.
Comme dirait Laspalles dans le sketche "le train pour Pau" : C'est vous qui voyez.
PS : j'ai aussi oublié de vous dire que je suis accro aux humoristes (Bigard - Chevalier-Laspales - Murielle Robin - Elie Kakou - etc.. : j'ai plus de 40 heures de sketches audio et vidéos)
Ca m'aide à m'endormir et à évacuer le tress du travail.

A+ sur TMN
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Fings
Membre NS´
Fings


Masculin Nombre de messages : 15
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Localisation : Andenne
Date d'inscription : 14/08/2006

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MessageSujet: Re: trip développement, regles de match   trip développement, regles de match EmptyMer 30 Aoû - 1:32

l'idée me plait c a essayer une fois au moins et plus si affinités Wink!
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fabgrass
Membre NS´



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/08/2006

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MessageSujet: Re: trip développement, regles de match   trip développement, regles de match EmptyMer 30 Aoû - 9:53

Fings a écrit:
l'idée me plait c a essayer une fois au moins et plus si affinités Wink!

je vais essayer de le faire pour la semaine prochaine, je vous préviendrai. On testera ca a 4, ou 6 si possible. On verra bien si ca nous amuse ou bien si on s'endort.
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gti16
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gti16


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Date d'inscription : 14/08/2006

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MessageSujet: Re: trip développement, regles de match   trip développement, regles de match EmptyMer 30 Aoû - 15:51

moi aussi lidee me plait fabrgass jpense que cela peut le faire
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fabgrass
Membre NS´



Masculin Nombre de messages : 39
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Date d'inscription : 20/08/2006

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MessageSujet: Re: trip développement, regles de match   trip développement, regles de match EmptyMar 5 Sep - 14:10

je réfléchis encore a ca, et g juste un petit problème : il est impossible de passer un joueur en spectateur, et vice-versa. Je pensais trouver une fonction comme SetPlayerSpectator mais ya rien de documenté qui resemble a ca.
D'ailleurs, a part 'kick' et 'ban' il y a aucune fonction de manipulation des joueurs présents (les bidouilleurs s'en donneraient a coeur-joie!)

Ce qui fait que je peux pas empecher les joueurs éliminés de jouer. Ya plusieurs moyens de contourner, mais ce serait pas tres élégant: embèter les joueurs éliminés qui persistent avec des fenetres de message, ou même simplement les laisser jouer et ignorer leur temps. Si un éliminé truste les premieres places, ca fait quand même désordre!

FabGraSS
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Fexostur
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Fexostur


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MessageSujet: Re: trip développement, regles de match   trip développement, regles de match EmptyMar 5 Sep - 15:58

LOL
Super sympa l'idée j'aime bien.
Pour le coup du spec, je pense que t'as du boulot avant d'y arriver ^^
Par contre pour l'idée du temps ignoré ça peut le faire, il joue quand même, mais pour le fun car passé la ligne il sera retirer.
A travailler Smile
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MessageSujet: Re: trip développement, regles de match   trip développement, regles de match Empty

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