No Scotch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No Scotch

forum de la team no scotch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ouverture du sujet

Aller en bas 
+5
kev
qin
Fings
Sebkifum
sim
9 participants
AuteurMessage
sim
Membre NS´
sim


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : en ltu... *NS* top 200
Date d'inscription : 14/08/2006

ouverture du sujet Empty
MessageSujet: ouverture du sujet   ouverture du sujet EmptyJeu 17 Aoû - 18:44

Bon comme personne n'as l'air motivé pour ouvrir le sujet 'presentation' je m'y colle XD

je sais pas trop quoi dire a part ke jai 20 ans je suis mecanitien automobile/electromenager... je suis encore a l'ecole en cours de garage je fai des amvs (anime musique video (clip)) sur mon pc et ex-fan de ff (je tirais tous mes images de ff)
... au cas ou voici mon adresse e-mail: caporalkriek@hotmail.com
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://finalexalibur.skyblog.com
Sebkifum
Admin NS´
Sebkifum


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 117
Date d'inscription : 12/08/2006

ouverture du sujet Empty
MessageSujet: Re: ouverture du sujet   ouverture du sujet EmptyJeu 17 Aoû - 18:48

moi 99 ans plus aucune dents XD seb tt le monde me connais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fings
Membre NS´
Fings


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 14/08/2006

ouverture du sujet Empty
MessageSujet: Re: ouverture du sujet   ouverture du sujet EmptyJeu 17 Aoû - 21:00

Voila donc moi c François jsuis en 2eme bac sciences informatiques a l'université de Namur! J'habite un petit bled appelé Andenne situé entre Namur et Huy! J'ai 19 ans et ttes mes dents moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
qin
Admin NS´
qin


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2006

ouverture du sujet Empty
MessageSujet: Re: ouverture du sujet   ouverture du sujet EmptyJeu 17 Aoû - 22:55

ben moi c'est quentin je vais rentrer en 1er en reseaux et telecomunication
j'habite modave, un petit bled au dessu de huy...
j'ai bientot 18 ans et il me manque une dent Crying or Very sad Crying or Very sad king
mes passions son tm bien sur, tt ce qui touche a l'hardware, les mangas et la sieste...(non non je ne suis pas un pouris king )

vas y seb tape nous une belle desciption de toi je suis sur qu'il y a plein de gens quui ne te connaisse po... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kev
Membre NS´
kev


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : o paradi
Date d'inscription : 15/08/2006

ouverture du sujet Empty
MessageSujet: Re: ouverture du sujet   ouverture du sujet EmptyJeu 17 Aoû - 23:25

moi jsui kevin alias 'kekette' je sui un fan de ff et de jeu video je n'aim pa tro les jeu de voitur sof trackmania et g encor des dent de laid


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 1:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wario
Membre NS´



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

ouverture du sujet Empty
MessageSujet: Re: ouverture du sujet   ouverture du sujet EmptyVen 18 Aoû - 0:35

Hello, moi c'est laurent, j'entre en 2ème Bach en Polytech à Bruxelles, j'aime bien ff, mais plus le temps d'y jouer (j'ai pas la ps2 à mon kot Crying or Very sad ).

Sinon là j'hésite à tomber dans les griffes de Wow (si c'était pas si cher je crois que ce serait déjà fait geek ), Rhaaa, c'est trop dur No

Et il va aussi falloir que j'attende début septembre pour rejouer à TMN, car ce mois-ci j'ai explosé mon volume de téléchargement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fexostur
Membre NS´
Fexostur


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : cherche pas j'suis devant toi :p
Date d'inscription : 20/08/2006

ouverture du sujet Empty
MessageSujet: Re: ouverture du sujet   ouverture du sujet EmptyDim 20 Aoû - 22:13

Je donne juste une signe de vie, COUCOU les gens. la présentation heuuuu grosse flemme là, on vera ça en temsp voulu. Sinon j'suis sur que google il trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emule-doctor.com
gladiateur89
Membre NS´
gladiateur89


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Nogent sur marne
Date d'inscription : 18/08/2006

ouverture du sujet Empty
MessageSujet: moi c'est moi I love this game   ouverture du sujet EmptyLun 21 Aoû - 11:48

Salut tous!!

Moi c'est christophe alias gladiateur (gladia dans track). Je suis en derniere annee de master (Bac +5) en qualité. Je trouve toujours du temps pour venir faire craquer les chronos sur track.

A bientot sur le serveur IKT

PS: I love this game
Revenir en haut Aller en bas
GHOST_AXL
Membre



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 100
Localisation : sur le siege devan mon pc 20/24h
Date d'inscription : 20/08/2006

ouverture du sujet Empty
MessageSujet: Re: ouverture du sujet   ouverture du sujet EmptyJeu 24 Aoû - 17:17

Moi je suis juste venu pour dire que jai aparament pas était pris dans la team mais mon pseudo c GHOST_AXL je continuerer à aller sur les serveurs des NS pcke c'est sympa donc a+ sur TMN!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture du sujet Empty
MessageSujet: Re: ouverture du sujet   ouverture du sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture du sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Scotch :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser